Solutions d’ingénerie d’assemblage et sertissage pour l’automobile 

Solutions d’ingénerie d’assemblage et sertissage pour l’automobile

(+34 ) 94 600 2400   |   info@ingemat.com

Rapide et Flexible

Expérience : Projets chez plus de 30 OEM dans plus de 20 pays

Confiance : 100% du projets finalisées et 100% de clients reviens

Solutions d’ingénerie pour le secteur automobile


Ingemat est une ingénierie de projets clés en main pour le secteur de l’automobile. Forts d’une expérience de 30 ans et de références chez plus de 30 OEM, nous apportons des solutions adaptées aux besoins de nos clients dans la recherche incessante de l’excellence dans le service.

Systèmes de Sertissage

INGEMAT offre aussi bien la solution de sertissage au moyen du système TABLE-TOP que la solution avec le système de MOLETTE. Toutes les deux sont valables pour travailler sur des pièces, fabriquées aussi bien en acier qu’en aluminium. La raison du choix de l’un ou de l’autre de ces types de système de sertissage (table top ou à molette) est principalement le temps de cycle du véhicule à produire.

Plus d'informations

Lignes d'Assemblage

INGEMAT offre des projets clé en main de lignes d’assemblage de différents composants de carrosserie de l’automobile, aussi bien pour les parties fabriquées en acier que pour les parties fabriquées en aluminium. Nous avons acquis une expérience pertinente dans l'utilisation du soudage par friction, des rives, des décollage, des SPR, des FDS, etc de différentes marques et équipements

Plus d'informations

Voir notre vidéo d'entreprise

Voir Vidéo

Nos projets

Voir nos projets terminés

OEMS

GeelyAlpineFerrariIran KhodroJeepSaabChryslerSkodaVolkswagenSeatAudiPorscheBMWPeugeotMercedes-BenzLamborghiniNEVSMazdaNissanFordRenaultCitroënDaciaLanciaAlfa RomeoMaseratiLand RoverMiniFAWGMIvecoOpelFiatJaguarMcLarenRolls Royce
Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar la experiencia de navegación. Si continua navegando consideramos que acepta el uso de cookies. OK Más información

Engineering solutions for automotive assembly and hemming - Ingemat

Engineering solutions for industrial automation

(+34 ) 94 600 2400   |   info@ingemat.com

Fast & Flexible

Experience: Projects with more than 40 OEMs in more than 25 countries

Confidence: 100% finished projects & 100% returning customers

Engineering solutions for the automotive sector


Ingemat is an engineering company specialized in turnkey tailor made projects for the automotive sector. With more than 30 years of experience and references in more than 40 OEMs, we provide solutions adapted to our customers’ needs, seeking to deliver a superior service.

Hemming systems

INGEMAT offers both the TABLE-TOP hemming technology as well as the ROLLER hemming technology, which can be performed both in Steel and aluminum parts. The reason to choose one technology (table-top / roller hemming) is mainly based on the cycle time of the vehicle to be produced.

More information

Assembly lines

Ingemat offers turnkey projects for assembly lines of different Body in White components, both for parts made in Steel and Aluminum. We offer expertise in different types of joining technologies, such as welding (resistance welding, arc welding and laser welding), hemming, bonding, clinching, riveting, etc.

More information

See our Corporate Video

Watch it

Our Projects

Have a look at the projects we have done

OEMS

Geely Alpine Ferrari Iran Khodro Jeep Saab Chrysler Skoda Volkswagen Seat Audi Porsche BMW Peugeot Mercedes-Benz Lamborghini NEVS Mazda Nissan Ford Renault Citroën Dacia Lancia Alfa Romeo Land Rover Mini FAW GM Iveco Opel Fiat Jaguar Toyota Maserati McLaren Rivian DODGE DAF Rolls Royce
Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar la experiencia de navegación. Si continua navegando consideramos que acepta el uso de cookies. OK Más información